Maternité à risque

« Maternité à risque » est un film américain de genre dramatique. C’est l’histoire d’une mère porteuse ; elle a un profil parfait pour le couple qui ne peut pas avoir d’enfant. Mais il s’avère que la mère porteuse est faible psychologiquement et va s’inventer un monde où elle n’aura pas sa place.

 

Je trouve ce film bien réalisé avec néanmoins un sujet qui peut être tabou ou sensible pour certaines personnes. Cependant le film montre un autre aspect des mères porteuses. Notamment le fait qu’elle soit tombée folle  amoureuse du mari du  couple qui n’arrive pas à avoir d’enfant. Elle fait tout pour parvenir à ses fins, mais elle va se faire prendre à son propre jeu et cela m’a beaucoup plu.

La fin du film est dramatique pour la mère porteuse, mais en revanche heureuse pour le couple. Ce que j’ai apprécié dans ce film est le couple qui fait appel à cette mère pour porter leur enfant, ce que je trouve plutôt touchant.Par contre ce qu’il ne m’a pas plu c’est le fait qu’elle s’immisce dans la vie du couple et qu’elle ne tient pas ses paroles et je trouve que cela ne se fait pas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s